La pierre de gratitude et la loi de l’attraction

La pierre de gratitude vous aidera à utiliser la loi d’attraction.

« Si vous voulez obtenir à coup sûr des résultats magnifiques, vous devez donc utiliser la loi qui gouverne les résultats : la loi de l’attraction. Cela signifie que vous devez utiliser vos pensées et vos sentiments pour attirer des résultats magnifiques. Éprouver de la gratitude envers ces résultats est le moyen le plus simple d’y arriver. »

Vous avez peut-être lu le livre ou vu le film « Le Secret » de Rhonda Byrne.

Dans ce livre, elle explique ce qu’est la loi de l’attraction et comment l’utiliser dans sa vie pour être, avoir ou faire tout ce que l’on veut.

Il y a un passage que j’aime particulièrement, c’est celui qui parle de « la pierre de gratitude ».

L’une des clés pour que la loi de l’attraction fonctionne dans votre vie est de vous sentir bien et pour vous sentir bien, rien de telle que de vous mettre en situation de gratitude. Dire « merci » ! Merci pour tout ce que vous avez.

A bien y regarder, il y a de nombreuses choses dans la vie pour lesquelles vous pouvez dire merci. Prendre le temps chaque jour de s’arrêter sur ses choses va vous permettre d’envoyer des fréquences de bonté et en recevoir en retour. Et vous serez encore plus souvent dans cet état de bien-être si vous gardez sur vous une pierre de gratitude.

En quoi consiste l’exercice de la pierre de gratitude ?

Trouvez une pierre qui soit à votre goût, qu’elle vienne d’une rivière, de la plage, de la forêt ou d’un magasin, et conservez-la comme une petite amulette.

Transportez votre pierre de gratitude avec vous à chaque déplacement. Mettez-la dans votre poche, dans votre sac ou tout autre endroit où vous êtes certains de pouvoir la voir ou la sentir le plus souvent possible.

Ensuite, chaque fois que vous la touchez ou la voyez, remerciez l’univers pour une chose qui s’est produite dans votre journée.

Créer un automatisme dans votre subconscient

Cette pierre de gratitude vous rappellera simplement de remercier, chaque fois qu’elle se présentera à vous. Sans elle, vous n’y penseriez surement pas.

Vous le ferez automatiquement. Vous le ferez inconsciemment ! Votre cerveau programmé à dire « merci » à cette occasion, grâce à ce petit objet vous placera automatiquement dans une posture de reconnaissance. Vous exprimerez alors une gratitude par rapport à des faits pour lesquels vous n’auriez jamais remercié en d’autres circonstances.

Beaucoup de personnes ont tendance à se focaliser trop souvent sur les choses négatives, à se plaindre tout le temps de ce qu’il ne va pas. Plus ils sont négatifs, plus ils vont mal et plus ils vont mal, plus ils sont négatifs et attirent vers eux des choses négatives. C’est un cercle vicieux.

Grâce à l’exercice de la pierre de gratitude, vous vous placez dans un cercle vertueux. En effet, il s’agit d’inverser la tendance en se focalisant sur tout ce qu’il y a de bon dans votre vie et de remercier l’Univers, Dieu ou qui que vous vouliez.

Et c’est bien cela qui aura pour effet d’attirer à vous d’autres expériences positives, pour lesquelles vous pourrez exprimer de nouveau de la gratitude.

La gratitude a ce pouvoir merveilleux de faire grandir ce pour quoi vous remerciez.

Chaque contact avec votre pierre est une invitation au calme, à revenir aux choses plus essentielles et à apprécier ce que vous avez déjà.

Faire cet exercice chaque jour est un bon moyen de faire que la loi de l’attraction fonctionne, mais ce qui va augmenter votre pouvoir vibratoire et faire que l’Univers vous apporte ce que vous désirez dans votre vie est de dire « merci » pour ce que vous n’avez pas encore.

Dire « merci » pour ce que vous voulez voir se manifester dans votre vie vous met dans le même état émotionnel que la visualisation. En vous sentant comme si vous aviez déjà ce que vous voulez alors la manifestation de votre désir se fera plus vite, car la puissance de vos vibrations sera plus forte.

Cet exercice va vous permettre de développer un bon état d’esprit, un bon «Mindset».

À vous de choisir quel aspect des choses vous souhaitez alimenter et donc expérimenter : le cercle vicieux ou le cercle vertueux.

error: Content is protected !!